Paiement sécurisé

Site France-deneigement.fr vous propose différents modes de règlement adaptés selon votre structure commerciale.

 

Paiement par carte bancaire 

Le règlement par carte bancaire est le moyen le plus rapide de régler votre commande. Ce mode de paiement est totalement sécurisé par notre système bancaire de la Banque Populaire qui utilise le module de paiement en ligne SYSTEMPAY. 

Les coordonnées des cartes de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau.

Dès la validation de votre règlement par votre établissement bancaire, vous recevrez par mail une confirmation de la transaction bancaire.
Le prélèvement de la somme sur votre compte bancaire est généralement effectué 24 heures après validation. Pour toute question concernant ce mode de règlement, n'hésitez pas à consulter notre service client.

 

 

Paiement par chèque bancaire 

Le règlement par chèque doit être établi à l'ordre de "MB DENEIGEMENT" et adressé à cette adresse : 


MB DENEIGEMENT
605 rue de chauffailles

69470 Cours la Ville

Il est impératif d'indiquer au dos du chèque votre numéro de commande.
Avant d'envoyer votre règlement, assurez vous de bien avoir indiqué le bon montant inscrit sur la facture de votre commande et de bien avoir signé votre chèque.
Votre commande sera traitée et expédiée une fois votre règlement reçu et validé. Seuls les chèques émis en France métropolitaine sont acceptés.

 

Paiement par virement bancaire 

Pour le mode de règlement par virement bancaire, nos coordonnées bancaires vous seront transmises à la fin de votre commande, ainsi que par mail. 

Votre commande sera traitée dès réception de votre virement sur notre compte bancaire. 

Il est impératif d'indiquer le numéro de votre commande dans le libellé de votre virement. 

Paiement par Chorus

Pour toutes les administrations ou Mairies, nous vous proposons de régler votre commande via notre module Chorus. A la fin de votre commande, vous pouvez choisir ce mode de règlement et renseigner immédiatement les informations qui nous seront nécessaires pour vous adresser notre facture via le portail Chorus Pro. Il sera donc impératif de nous communiquer les informations suivantes :

  • N° de Siret de l'établissement
  • Le code service (permet d’identifier le service destinataire de votre facture au sein de la structure cliente.)
  • Le numéro d'engagement (obligatoire de le renseigner dans le cas des destinataires rattachées à l’Etat, il reste optionnel pour les autres.)